Personnel poli, accueillant, à l'écoute ... Le changement de la courroie de distribution a été bien réalisé, le purge liquide de frein ajouté au dernier moment a été réalisé également ... tarifs très compétitifs .. Je pense de revenir pour changer la batterie ... Je recommande ce centre de services auto ..
Garage très sérieux, tout s est très bien déroulé, pièces correctement remplacées. Le prix était le même que lorsque j ai fais ma réservation sur le site. Je recommande vivement, les yeux fermés !
Je suis tombé en panne suite à une visite familiale hier soir. Dès ce matin, la prise en charge au garage Saint jean sur châteaudun. Pas Comme les autres garages qui ne m'ont rien proposé comme solution. Mais chez vroomly, une solution proposée, suivie d'une confirmation de la prise en charge dès la réception du véhicule. Mais j'espère que le coût de la réparation sera la cerise 🍒 sur le gâteau🧁
Je déconseille de passer par eux ..
En voulant prendre un rendez vous avec un garagiste à Nantes ,le conseiller m a orienté vers un autre garage Le Site Auto à Saint Herbain
Pour un problème d Adi blue .. sur un Range Rover et une re programmation qui aurait dû être faite sur cette voiture,on se retrouve avec une voiture en épave …(démarreur..4 injecteurs à changer…turbo …batterie…)
Les incompétents chez qui Vroolly m a envoyé ont bombardé la voiture d un produit pour la faire démarrer si bien que ils ont tout abîmé
MERCI VROOLLY POUR VOS CHARMANT CONSEIL…
Ne surtout pas utiliser ce site internet. Allez plutôt chez ID GARADE qui offre une service convenable. VROOMLY ne vérifie pas la qualité de travail des garages et lorsqu'il y a un problème il ne réponde plus. Un premier garage n'avait pas fait l'équilibrage et le parallélisme. Nous sommes aller dans un autre garage pour régler le problème. Vroomly devait nous rembourser mais voilà qu'il nous font poireauté depuis 1 mois. Apparemment le garage ne peut pas remboursement par virement. Il faut donc aller les voir. Mais accueillir les clients avec des gros chiens ça donne pas envie. vous vous doutez bien qu'ils ne vont jamais nous rembourser! Service client nul qui ne respecte pas ses engagements. A fuir!!!!!